Skip links

Services de FBO YHU

SERVICES DE FBO

Traitement VIP pour nos visiteurs.

Lux FBO vous accueille dans ses installations modernes offrant des espaces pour vous restaurer, préparer vos réunions d'affaires, vous reposer (vous ou votre équipage) et préparer votre prochain vol.

01 SALON VIP

Une vue imprenable pour prendre un café ou une collation en attendant votre vol.

Profitez des fenêtres pleine longueur de notre salon VIP avec une vue incomparable sur notre rampe et l'aéroport de Saint-Hubert. Nos commodités vous accueilleront pendant que vous attendez que nous préparions votre avion personnel ou que votre équipage termine ses derniers préparatifs avant le départ. Venez découvrir un lieu de détente extraordinaire où boissons et café sont disponibles gratuitement.

02 CENTRE D'AFFAIRES LUX

Des locaux pour les affaires

LUX FBO facilite la préparation de vos réunions d'affaires dans la grande région de Montréal.

Réservez notre salle de conférence pour vos besoins professionnels.

  • Nous fournissons un espace pouvant accueillir jusqu'à une douzaine de collaborateurs.
  • Bien qu'elle soit entourée de fenêtres, la salle peut être entièrement privatisée afin de préserver la confidentialité de vos conversations.
  • Vous y bénéficierez d'un projecteur, d'un tableau blanc et d'un accès Internet.

À proximité immédiate de notre salle de conférence, vous trouverez également une salle de repos, une salle de bain complète avec douche et, si nécessaire, une cuisine et une mini-salle à manger pour réchauffer un repas.

Dans le voisinage direct de notre terminal se trouve notre service de restauration maison "Le Hangar".

Chaque jour, notre chef exécutif prépare des repas à consommer sur place ou des plats rapides à emporter.

Vous pouvez également nous contacter à l'avance pour réserver nos services de restauration ou organiser un déjeuner d'affaires dans notre salon VIP.

Demandez à notre personnel à la réception des informations sur les choses à ne pas manquer dans la région.

Prévenez-nous à l'avance et nous vous préparerons une foule d'informations sur la grande région de Montréal.

Si vous avez besoin d'un véhicule, il vous suffit de nous en informer et il vous attendra à votre arrivée.

Vous cherchez un hébergement ? Nous avons une liste d'endroits où séjourner et nous pouvons faire des réservations pour vous si nécessaire.

Contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins en toute confidentialité.

03 LES COMMODITÉS LUX

La liaison la plus rapide vers le centre-ville.

Nous nous occupons de tous les aéronefs, des plus petits aux plus grands, incluant B737 et A321.

Un confort inégalé
Lorsque vous atterrissez chez Lux FBO, vous vous assurez non seulement d’un service de qualité pour votre arrivée, mais aussi de l’accès le plus rapide de la région au cœur de Montréal.

  • L’aéroport le plus proche du centre-ville
  • Pas d’attente avant le décollage
  • Salons pour les passagers et l’équipage
  • Services douaniers disponibles sur place
  • Location de voitures
  • Service de conciergerie 24/7

YUL

CENTRE-VILLE DE MONTRÉAL
21.3 km [22 minutes]
K factor: 60 minutes

Palais des congrès_
22.5 km [21 minutes]
K factor: 55 minutes

Casino_
26.3 km [28 minutes]
K factor: 60 minutes

CIRCUIT DU GRAND PRIX DE MONTRÉAL
25.1 km [25 minutes]
K factor: 55 minutes

YHU

Centre-ville de Montréal
16.8 km [17 minutes]
K factor: 22 minutes

Palais des congrès
14.7 km [16 minutes]
K factor: 18 minutes

Casino
12.7 km [15 minutes]
K factor: 17 minutes

CIRCUIT DU Grand Prix DE MONTRÉAL
11.3 km [12 minutes]
K factor: 13 minutes

Plus vite sur place

Se rendre au centre-ville de Montréal est plus rapide depuis YHU que depuis YUL.

Quoi que l'on puisse dire ou penser, les chiffres montrent clairement qu'il est plus rapide de rejoindre le centre de la métropole depuis YHU sur la rive sud de Montréal que depuis YUL sur l'île de Montréal et son trafic.

04 RÉCOMPENSE

Élu meilleur FBO au Canada

Grâce à notre fidèle clientèle depuis notre création, Lux FBO a été nommé meilleur FBO du Canada et du Québec en 2021. Nous vous remercions et sommes impatients de vous revoir et de recevoir d'autres commentaires de votre part pour continuer à améliorer notre service.